Nos meilleurs conseils pour choisir son pantalon ?

Nos meilleurs conseils rien que pour vous !!!

Les pantalons fuselés se retrouvent dans les modèles les plus différents et sont actuellement parfaitement tendance. Jambes fuselée peuvent mettre des accents cibles comme les pantalon skinny. La jambe très étroite renforce l'effet du pantalon près du corps et laisse paraître la silhouette encore plus gracieuse.


Le pantalon relaxed et fit ce type de pantalons a commencé à faire parler de lui dans les années 1990 sous le nom de "Baggies". Dans les jeans, c'est la coupe loose fit qui est la plus rependue. Les pantalons loose fit se caractérisent par le fait qu'ils sont coupés larges tant au niveau des hanches que des genoux et des chevilles.

Le pantalon carotte a la même forme que la racine du même nom, il est ajusté sur les chevilles, mais droit au niveau des hanches. Toutes les morphologies seront mises en valeur par un pantalon cigarette : bien coupé, à taille haute, il convient aux rondes aussi ! C'est une pièce universelle

Le pantalon cargo ou le jogger pant se porte aussi bien par les hommes que les femmes, ce produit si vous le prenez plutôt pas trop large met en valeur vos belles jambes et affine votre silhouette

Le pantalon 3/4 met en valeur votre silhouette de façon charmante. Ces pantalons sont merveilleusement confortables et vous offrent une grande liberté de mouvements au niveau des jambes. 


Article précédent Article suivant