LA PETITE HISTOIRE

Commence par une passion de la mode, et enfin franchir le pas et ouvrir des boutiques physiques dans le Sud de la France, qui distribuent des créateurs Marseillais : Chantal B pour les femmes, Banditas from Marseille pour les hommes, et bien d’autres marques…. ainsi que des chaussures, sacs, accessoires, bijoux et casquettes...

Tout à démarrer d’une envie profonde de  Virginie, celle de partager avec une communauté son goût pour la mode , et l’estime de soi….Et ainsi partager son style unique qui pourrait s’adapter à une femme de la taille gourmet à la taille gourmande, avec une inspiration pour des idées de looks peu conventionnels.

La Boutique 83470 voit le jour en 2019, pour commencer il ne s’agissait que d’une Boutique physique et avec le 1 er confinement il a fallu s’adapter. Et ainsi créer une page marchande sur Facebook.

A l’époque Virginie a voulu se lancer en faisant des lives, et peu à peu les clientes l’ont suivies .
Avec sa petite équipe elles préparaient les colis, et elle faisait ses photos avec ses propres moyens , au fil des mois et de l’engouement grandissant, elle s’est dit qu’ouvrir une petite boutique au Masculin La Boutique H 83470 pourrait lui permettre d’étendre son goût et son style pour la mode auprès de la gente masculine.

Il a fallu rapidement s’adapter au numérique et ainsi créer son e-commerce tout en continuant à développer ses boutiques et la programmation de ses lives.
Virginie une femme libre, une maman investie, une entrepreneuse. Un peu extravagante et discrète à la fois instinctive et spontanée… telle est sa personnalité.
Et qui s’investit à ce que chacun et chacune apprécie son reflet dans le miroir.
Selon elle : la mode est un état d’esprit, et une expression de soi….